jeudi 5 mars 2015

Eat Sushis Thionville: Savoureux, frais et bon rapport qualité prix!

La cuisine japonaise,  j'adore.

Pas envie de cuisiner, fatigue de fin de semaine: vite je cours chez Eat Sushis à Thionville.

Il ne s'agit pas de grande gastronomie, plutôt de restauration rapide japonaise livrée ou à emporter.

Soupe miso, salade de calamars et 6 makis saumon fromage frais avocat. Mon repas est prêt!


La soupe est bien épicée mais comme toujours elle manque cruellement de tofu et d'algues aussi.

2 tous petits morceaux de tofu pour un bol c'est vraiment peu...cela ressemble plus à un bouillon simple qu'à une soupe miso.


La salade de calamars c'est la surprise de la soirée.

Calamars coupés en fines lamelles, algues, piment, gingembre,  sésame, sauce soja et poivrons: le tout donne une salade fraîche et bien relevée.

Le plat est coloré et il sent bon, c'est un bon point, pour 4€60, ce qui est moins que dans beaucoup d'autres restaurants.


Côté makis, rien de particulier à dire.

On reste dans le traditionnel.  Le produit est frais et généreux.

Nous sommes loin des grands restaurants gastronomiques japonais mais Eat Sushis joue plutôt dans la cour de la restauration rapide et a su y trouver sa place.

Si je veux manger japonais vite, frais et pour pas trop cher je n'hésite pas à Thionville c'est Eat Sushis!

Le plus: un cadeau à chaque commande soit de l'argent soit un produit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire