lundi 16 février 2015

Bienvenue à tous les gourmands et futurs gourmands!




Mon passe-temps favori est d’aller au restaurant.

Au restaurant, ce qui m’amuse le plus, c’est de goûter aux plats originaux, qui sortent de l’ordinaire.

Tester les cuisines du monde entier pourrait occuper toutes mes journées et, en voyage, la plupart du temps, je m’évertue à dénicher les bonnes adresses et les adresses qui sortent de l’ordinaire et qui se démarquent par leur originalité.

J’y ai pensé plus d’une fois et je me lance enfin.

J’ai décidé de partager ma passion avec vous, que vous soyez à la recherche d’un restaurant, d’un fast-food ou de street-food, passionné comme moi ou simplement de passage, et de vous faire part de mes découvertes, au fil des adresses.

A chaque visite d’un restaurant, d’un fast-food et, de manière générale, de tout établissement proposant de quoi se régaler  que ce soit en semaine, au travail, ou pendant mes vacances, je publierai une critique (objective) et des photos.

Bonne visite à tous et vivement le prochain repas à l’extérieur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire